Agence Sandrine Sibut
Création d’une identité pour le début lancement de l’agence. Identité qui devait mêler les deux activités de l’agence : Immobilier et décoration d’intérieur.
Immobillier
Le besoin
Créer une marque unique et élégante, qui forme un pont entre l’immobilier et la décoration intérieure, tout en restant simple et reconnaissable.
- Identité visuelle complète
- Flyer promotionnel
- Panneau "A vendre / Vendu"
Les valeurs
Elégance - Professionnelle - Accueillante - Inspirante
Création
Élément végétal :
Plante stylisée, représentant la croissance et l'aspect organique de la décoration d'intérieur. Cet élément rappelle l'ancien logo, créant ainsi une continuité visuelle et émotionnelle.
Forme et structure :
Une forme ovale qui encadre l'élément végétal pour évoquer la stabilité et l'élégance. Les motifs architecturaux sont inspirés du style architectural californien.
Les trois points représentent les activités majeures de l'agence : Achat - Vente - Décoration.
Couleurs :
La palette de couleurs choisie mélange des tons doux et accueillants (rose pâle), pour une touche de chaleur et d'accueil, et le noir, symbolisant la sophistication et le professionnalisme.
Typographie :
Les polices utilisées sont modernes et élégantes, avec une hiérarchie claire permettant de distinguer le nom de l'agence et sa spécialité. La phrase "bienvenue chez vous" ajoute une dimension personnelle et accueillante, soulignant l'approche personnalisée centrée sur le client.
Variations du Logo
Mises en situtation
“
Merci à toi Marion pour avoir complètement créé l'identité de l'agence.
J'ai adoré collaborer avec toi!
A bientôt pour de nouveaux projets 😊
-Sandrine Sibut